Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
22 février 2012

Pousser les murs

 

masking tape 1bb

masking tape 1b

extension

 

Avoir des projets plein la tête.

Rêver devant certaines réalisations, certains intérieurs.

Se dire que cela serait possible ... à condition de gagner le gros lot au Loto.

Rester confiante et se dire que l'on pourrait peut-être le faire, un jour.

Décrocher son téléphone et commencer à prendre quelques renseignements...

 

***

 

Demain est une journée un peu particulière pour moi.

Un entretien d'une petite heure qui déterminera beaucoup de choses.

Wait & see ...

Publicité
Commentaires
L
J'ai commencé mon carnet d'inspiration déco moi aussi, ça permet de se projeter, c'est agréable!<br /> <br /> #Jedi
S
J'espère que ton entretient c'est bien passé !
M
Alors ce RV ??
B
J'espere que tout s'est bien passe, good luck!
R
De beaux rêves...et cela est merveilleux!!<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité