Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
5 mars 2012

La chambre d'Alice

Durant cette semaine de vacances parentales, il y a eu des restos, des grasses mat', du temps pour nous deux.

J'ai aussi mis à profit ce temps sans enfant pour ranger les chambres des louloutes, repeindre quelques meubles, accrocher des étagères.

 

La chambre d'Alice est désormais terminée. J'ai adoré voir sa réaction quand elle a découvert son nouvel univers ...

 

pres de la porte

biblio 2

bureau 1

bureau 2

armoire

étagere 1

lit

banc

bambi

étagere alice

cadre lit

biblio 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oui, très jolie cette petite chambre à mademoiselle Alice ...... mais, je suis " tristounette ", je n'ai pas vu la Cocotte tirelire ...... Déjà cassée, ou bien pas aimée et " rangée ".....
N
SPLENDIDE ! ce petit cheval était dans ma chambre petite... et les affiches de Daniel et Valérie, je suis folle !!! canon cette chambre !
B
moi aussi je craque pour la petite vitrine très année 50!
C
Très chouette cette chambre..j'ai pu constater que nous avons des idées deco assez semblables :-)<br /> <br /> et l'armoire vitrée est à tomber!!
J
Oh, c'est chouette !<br /> <br /> J'aime beaucoup la vitrine de jouets et aussi le petit teckel que j'ai eu petite mais qui a disparu ;-( <br /> <br /> Et puis, nous avons la même affiche Daniel et Valérie, mais la mienne est en vente sur mon blog ;-)<br /> <br /> Belle journée à toi
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité