Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
20 mars 2012

De la Marne au Rhône

A l'heure qu'il est ou presque, nos amis partent vers de nouveaux horizons, vers une nouvelle vie.

Les cartons sont dans le camion direction Lyon.

Terminés les dimanches après-midi au parc Floral, les petits dîners tous les 4 avec nos petits. Terminé aussi de travailler avec son homme, mon chef, celui qui m'a recruté dans mes nouvelles fonctions.

Haut les coeurs et vivement les petits week-end sur les bords du Rhône.

 

sandra et moi

 

A très, très vite les amis

 

Publicité
Commentaires
B
J'avais raté ce post... Elle est bien jolie cette petite photo, c'est vrai que c'est snif... Mais ça va être chouette à Lyon !
B
C'est vrai que les week-end à Lyon, c'est plutôt pas mal...
C
difficile quand les amis sont éloignés...faut voir le bon côté des choses...des week-ends à Lyon....y a pire :)
B
les amitiés fortes survivent a l'eloignement, heureusement pour nous qui déménageons tous les 3 ans!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité