Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
30 mars 2012

Journée off

Les mercredis de rtt avec les filles c'est chouette mais pas de tout repos.

 

Alors un vendredi juste avec moi même était le bienvenu ...

A moi la grasse mat', la ballade dans Paris, le déjeuner toute seule en terrasse (j'aime !)...

A lieu de ça, je me suis épanouie dans ma vie de femme ... car j'avais oublié ça :

 

photo[2]

 

3 mois de repassage.

 

Adieu la grasse mat', la balade dans Paname, la salade en terrasse à regarder les gens qui passent...

 

Je me suis quand même octroyée une petite sieste dans la véranda parce que merde quand même c'était ma journée !!!

 

chapeau véranda

 

Et puis j'ai filé sur Nation car j'avais rendez-vous avec Caroline, une toute jeune et jolie éditrice qui souhaite écrire un guide sur les mamans parisiennes. Plus d'une heure de papotages. Un chouette moment.

Allez je vais chercher mes louloutes à l'école... 

 

Doux week-end à vous les filles

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je fais comme "cuisse de mouche" et ça marche super bien ;)
M
j'ai la solution, faire moitié-moitié avec monsieur pour le repassage, non mais!
C
ah oui ça calme tout de suite ce panier de linge à repasser :-)<br /> <br /> sinon tu peux aussi essayer ma methode, machine sur la position"repassage facile"...sechage direct sortie de la machine, comme ça tu n'as plus que 2/3 babioles à repasser...avec mes deux loupiots changés de la tête au pieds minimum tous les jours(si ce n'est 2 fois par jour)...j'ai pris de bonnes resolutions au niveau repassage !!!
L
dure réalité ;)<br /> <br /> ...mais la journée s'est bien terminée !
F
arggg!!!ce linge a repasser !!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité