Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
2 avril 2012

Coussinoïde aïgue

Autant vous dire que Monop' qui donne carte blanche à Maison Georgette ... j'en ai profité pour conforter ma coussinoïde aïgue.

Et comme les 2 petites étoiles ne suffisaient pas à satisfaire mes envies, j'ai aussi craqué sur ceux de la collec' Monop'...

georgette gris

georgette rose

2 georgette

coussin monop'1

coussin monop'2

 

 

Seul l'Homme m'a prise pour une folle furieuse... ceci étant dit je ne peux pas trop lui en vouloir ... une quarantaine de coussins pour seulement 2 canapé et 2 banquettes ....

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, si jamais vous desirez en vendre, je suis preneuse. <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cdt
J
Bonjour,n'ayant pas par chez moi de Monop et cherchant désespérément à me procurer un adorable petit coussin étoile orange(rose?)fluo,je lance un appel à toute bonne âme qui voudrait bien m'en prendre un,moyennant remboursement+frais de port bien entendu!<br /> <br /> Un grand merci d'avance!
A
je vois que tu as eu ta fameuse chaise en cadeau... superbe!!!<br /> <br /> j'adore les coussins moi aussi,mais pas de Monop par ici.....fait ch....!!!biz
P
je suis jalouse, tu as l'étoile bleu; mon monop ne l'avais pas je l'ai cherché partout !!<br /> <br /> celui avec les triangles je l'aime beaucoup aussi, il va bientôt venir se vautrer dans mon canapé !
C
ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre, j'ai une forte dependance aux coussins et autres taies d'oreillers...que je collectionnes..au grand desespoir de mon amoureux qui ne comprend rien à cette lubie!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité