Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
4 avril 2012

Jolies emplettes

Lors de notre escapade, Marie et moi sommes entrées dans la jolie boutique Anna Ka Bazaar, rue Jean Beausire.

J'en suis ressortie avec un plaid April Showers (en solde !!!!!), un abécédaire qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, un joli coupon qui servira à faire un foulard je pense.

 

anna ka

plaid april showers

abécédaire

 

 

Petite info aux parisiennes. La boutique se recentre désormais sur les tissus (superbes au demeurant). Tous les petits vêtements sont donc soldés .... A bon entendeur ...

 

 

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je veux faire les boutiques avec toi....
L
j'adore l'abécédaire ! quelles belles affaires!
J
Humm... Je suis partagée. Je te dis merci mais mon banquier ?
L
pourquoi le plaid ne s'affiche pas chez moi !!<br /> <br /> mais forcément April Showers...il doit être très joli !
M
Oh mais elle a très bien trouvé sa place la petite baladeuse !! ( tu me croiras si je te dis que je n'ai pas encore trouvé le temps de poser l'abécédaire?... )
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité