Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
13 avril 2012

Jardin de printemps

L'avantage d'acheter une maison qui appartenait à un couple de personnes âgées aimant jardiner c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire mis à part le rendre un peu moins structuré et à y rajouter un petit potager.

J'ai tout de même enlevé les tulipes (une fois fanées je vous rassure) plantées en rond autour du Prunus parce que le petit côté fleurs aux pieds des arbres, je ne suis pas fana.

 

J'ai rajouté une glycine, des clématites, deux pieds de vigne vierge le long de la maison, du chèvrefeuille encore et toujours, du jasmin, j'ai replanté mes hortensias.

J'attends maintenant (la patience ne faisant pas partie de mes qualités principales!!!) que toutes ces petites choses poussent gentiment...

 

fleurs jardin1

fleurs jardin2

fleurs jardin3

fleurs jardin4

fleurs jardin5

 

Publicité
Commentaires
M
la arbres les fleurs reprends ses droits...j'aime tellement le printemps et sa générosité...
M
Silence ça pousse!!!!
B
Très, très joli !
S
Le retour de toutes ces fleurs font du bien au moral!!!
M
Ah mais c'est pour ça !!! on te voyais plus aussi souvent par ici... mais t'étais dans le jardin! j'ai compris!! ^_^
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité