Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
6 mai 2012

Des larmes

Elle était au frais depuis 15 jours.

Ce soir la bouteille de champagne a été débouchée.

Nous avons regardé les résultats avec les filles même si nous les connaissions depuis plus de 2 heures.

A 20h il y a eu des larmes.

Mes larmes.

Des larmes de soulagement.

Moi qui étais encore trop jeune en 1981 pour me souvenir de quoique ce soit.

J'ai serré mes filles dans mes bras, commes mes parents avaient du le faire en mai 81.

Ce soir je pense fort à eux et à elles.

 

champagne 1

Publicité
Commentaires
M
Tchin tchin!!!
L
A la tienne !!
L
A la tienne !!
S
Beaucoup d'émotion, de joie... soulagement... Bises
K
lol je suis née en 81 ^^ et contente d'avoir vécu ce 6 mai 2012 surtout à la bastille!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité