Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
7 mai 2012

2 petites heures... ailleurs

Ma soeur m'a offert pour mon anniversaire un hammam et un gommage à la Sultane de Saba, un endroit que j'aime particulièrement.

Ce matin, les filles à l'école et l'homme au boulot, j'ai filé à mon rendez-vous.

2 petites heures dans un endroit un peu magique, à mille lieux du tumulte de la ville.

sultane 1

sultane 2

sultane 3

Mille mercis soeurette pour ce joli moment...

 

 

Publicité
Commentaires
L
mmhh, rien que pour toi ! ça c'est du cadeau !
C
j'suis bien d'accord avec Miss Crabie, trop bien d'avoir une soeur !!!
M
ah comme je t'envie<br /> <br /> ...<br /> <br /> un rêve jamais réaliser
M
ah comme je t'envie<br /> <br /> ...<br /> <br /> un rêve jamais réaliser
J
Oh là là, exactement ce dont je rêve, les épaules nouées par 60 mètres de tissu portés à la main dans ma traversée de Paris...;-( Me manque plus que la roulotte !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité