Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
10 mai 2012

10 ans

nous 10 ans 

 

En mai 2002:

C'était une deuxième chance pour nous 2 (qui allait se révéler être la bonne)

J'habitais dans un petit studio avec du jong de mer au sol

L'homme habitait dans un petit studio rue Popincourt

Il venait chez moi, je venais chez lui mais nous n'avions pas envie de vivre ensemble tout de suite

Mon petit animal de compagnie se nommait Agathe, c'était une siamoise avec un caractère exécrable qui me vouait une passion sans borne et qui de fait, n'appréciait guère l'arrivée de ce beau brun chez elle

Je sortais beaucoup, je dormais peu, j'avais une pêche incroyable

J'avais mon premier emploi stable

Je partais en vacances au Club Med avec ma meilleure

Nous partions souvent en week-end en amoureux

Nous savions que nous aurions des enfants tous les 2

 

 

L'homme et moi fêtons aujourd'hui nos 10 ans de vie amoureuse.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie texte, et cette photo est très chouette ! <br /> <br /> La première dizaine est passée, toutes mes félicitations !
D
Ouizzzz ma belle ! 10 ans deja ... Entre nous j'm quand tu parles de moi en me nommant ta "meilleure" ;-)<br /> <br /> Serait-ce moi d'ailleurs qui a pris cette foto, à une soiree dans le loft de la copine de Let (moi j'etais depressive tandis que toi tu degoulinais de bonheur)? En meme temps on dirait la tete de Douch' derriere, non?<br /> <br /> Vivement que l'on arrose ces 10 ans. <br /> <br /> Joyeux anniv' (tou n'as pas chaaaaangé).
H
yeahhhh ! <br /> <br /> happy 10 les amoureux !
C
Happy 10 à vous 2 et la photo est vraiment chouette
T
Happy 10...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité