Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
11 mai 2012

Junku

Certaines d'entre vous connaissent peut être cette chouette adresse, à deux pas de l'Opéra Garnier. 

Véritable temple de la littérature nippone, Junku est aussi l'endroit idéal pour dénicher les livres Paumes, Come home ou les éditions de Paris, autrement dit, un vrai lieu de perdition.

 

Autant vous dire que j'ai craqué ...

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

1

14

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'en reve !!!!il a l'air trop chouette ton petit achat
C
...j'en ai quelques-uns également ! le prix me freine par contre alors c'est à dose homéopathique ! mais ils sont vraiment chouettes !
N
Oh oui une fanatique tout comme moi...il y à quelques jours j'ai lancé un concours pour en gagné un...oh mais merci pour cette adresse...et veinarde tu as le dernier....vivement d'être à Paris...<br /> <br /> Plein d'étoiles de mon chalet Suisse...*
C
Ta collection est impressionnante<br /> <br /> j'adore ces bouquins<br /> <br /> gros coup de coeur pour les dernières photos
K
lol la fameuse junku... qu'est ce que j'ai pu y passer du temps et qu'est ce que j'ai pu y laisser comme argent pour mes livres de cours de japonais quand j'étais à la fac. :D c'était il y a si longtemps... j'y retournerai un de ces 4 tiens!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité