Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
15 mai 2012

Perruquées !

Le truc sympa dans un emménagement c'est qu'on retrouve toujours mille et un petits trésors qui étaient enfouis au fin fond des cartons.

Les filles sont donc tombées sur mes perruques, celles que j'aimais porter (quand j'étais jeune et fraîche) lors de soirées déguisées et arrosées.

Autant vous dire que ça nous a tous beaucoup fait marrer ...

 

P1030803

P1030806

P1030809

 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop cute ! <3
L
j'adore ! c'est mignon et décalé...tout ce que j'aime !
G
chacune son style ! ca leur va bien ;-)
M
Dis donc !! vas reposer les perruques du photomaton de chez Bonton !! dépêches toi !! ... ^_^
C
vive les cartons alors ! et vive les découvertes !<br /> <br /> elles sont craquantes tes miss !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité