Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
24 mai 2012

Celle qui peinturlure tout ce qui lui tombe sous la main

Alors que certaines s'adonnent aux joies de la couture, du tricot ou du crochet, je suis en ce moment dans ma période peinture.

J'ai la fâcheuse tendance à peinturlurer tout ce qui me tombe sous la main.

J'ai donc profité de ces quelques jours off - les joies des ponts du mois de mai - pour transformer deux, trois petites choses à la maison.

 

Notre porte d'entrée - vraiment pas terrible - et le meuble télé - espèce de truc immonde chez Ikea - ont fait les frais de cette nouvelle passion.

La couleur choisie - gris zingué n°3 de chez Leroy Merlin - est assez jolie et le résultat est plutôt concluant.

 

entree 1

entree 3

entree 4

entree 5

 

Publicité
Commentaires
C
c trop drôle de peindre tout ce qui bouge ! un peu dépaysant pour les habitants de la maison ... mais jouissif pour le "penturlureur' !<br /> <br /> joli revival pr le meuble TV ;)<br /> <br /> fan aussi des peinture de LM, très peu de COV, jolies teintes et faciles à mettre en oeuvre.
D
Compliments ma douce ! Chez LM j'ai toujours envie de tout acheter (c'est mal). Et mes cheveux blondasses des photos de jean d'il y a 15 ans, tu voudrais pas les repeindre, dis?!
T
bonne occupation!
B
Jolie couleur! Je suis fan des peintures Leroy Merlin!
D
c'est doux j'aime beaucoup,<br /> <br /> finalement le gris sourit tout le temps.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité