Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
25 mai 2012

Hello New York City !

 

Alors après moults discussions (quand partir ? combien de temps ? où ?), nous nous sommes enfin décidés.

 

Ce sera New York du 1er au 7 octobre. 

 

Une petite semaine tous les 2, comme elle.

Ce sera une 1ère pour l'Homme et une seconde fois pour moi.

 

Je commence à remplir mes petits Moleskine avec les adresses trouvées ici et là...

 

ny 

Petits collages maison à partir de dessins de la talentueuse Pénélope Bagieu

 

Je n'ai jamais été aussi organisée : l'appart est réservé, les billets idem, la tirelire prête à reçevoir mes économies (huuuummmmm) pour pouvoir me lâcher sur : les jeans, les baskets, le maquillage, les produits de beauté, les tee-shirts, la frip'... en évitant de ramener tout New-York dans mes valises.

 

Et comble de l'organisation : 3 petits carnets - 1 pour les adresses bouffe / 1 autre pour tous les trucs à voir, à visiter, à ne louper sous aucun prétexte / 1 dernier pour le SHOPPING !!!!!!

 

Il me reste des tas de pages vides qui attendent tous vos bons plans pour celles qui connaissent la grosse pomme !

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est bien d'organiser autant à l'avance : cela permet de ne pas rater certains trucs ;-)) (j'y suis allée sur un coup de tête avec mon zhom et mes filles et au final je regrette de ne pas avoir fait certaines choses...mais je pense que nous aurions manqué de temps;-) ce n'est que partie remise)
M
Oh yeah Trop d'la chance N-Y jamais été mais j'en rêve
M
waouh!!! tu m'emmènes dans tes bagages?
M
ca doit être parfaitement excitant de remplir tes petits carnets au gré de tes découvertes ! Ca a l'air d'être intéressant ce système d'appart plutôt que l'hôtel...Je retiens l'idée..^_^
B
Comme je l'ai dit à Céline, je suis morte de jalousie...la première fois que j'y suis allée c'était avec Miss Cuisses de Mouche...mémorable, nous étions logées dans Brooklyn et nous marchions dans Manhattan toute la journée en se gavant de bagels et autres cheesecake...aaahh!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité