Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
7 juin 2012

Celle qui recyclait utile

Après la porte d'entrée qui est passée du 'très moche' au 'plutôt pas mal' et le meuble télé qui est devenu passable (mais là on part de très loin), je vous présente la boite à chaussures, véritable petit réceptacle à bordel.

 

Ma nouvelle lubie s'est transformée en véritable passion... au lieu de jeter, je peins !

Les basiques boites à chaussures sont donc devenues de jolies boites de rangement. Avec quelques petites étiquettes et du masking tape, l'affaire est jouée.

 

Prochaine étape : retaper le petit meuble casiers qui m'a gentiment été offert pas ma cousinette et peindre les deux horribles meubles à chaussures (qui à la base est un pléonasme car qui dit meuble à chaussures dit forcément ennemi du raffinement et du beau mais sur ce coup là j'ai surtout vu le côté pratique de la chose) qui accueillent désormais mes 50 paires de pompes !

 

boite 1

boite 2

boite 3

boite 4

 

 

 

Publicité
Commentaires
É
Ca rend drôlement bien, ce recyclage, et avec le MT liberty, c'est super joli !
F
super chouette idée !!bravo c'est très réussi
T
wouahhh superbe idée ! et le résultat est parfait...possible que je vois mes boîtes à chaussures sous un autre angle maintenant ;)
J
Oh comme je suis contente que tu ais laissé un commentaire chez moi comme ça je découvrir ton blog et c'est une jolie découverte avec pour commencer une belle idée!<br /> <br /> On est "jumelle" bon je sais il y en a beaucoup d'autres... de thermos :-)
C
C'est une très bonne idée! Et en plus c'est joli.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité