Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
21 juin 2012

Un mercredi juste elle & moi

Hier c'était le premier jour des ventes privées chez Bonton.

Pas question, pour moi, de louper ce micro-évènement.

La grande au centre de loisirs, nous voici parties ma mini crevette et moi pour une jolie journée, rien que toutes les 2.

De "menues emplettes" au concept store du boulevard Beaumarchais ( beaucoup de choses à - 50% : le pied et quasiment personne : le top !)

Un déjeuner au Marché des Enfants Rouges

Un petit tour chez Merci

Et une grosse sieste à la maison en rentrant

 

soldes bonton

bonton 2

bonton 1

alice 1

alice 2

marché enfants rouges

marché enfants rouges2

alice marché enfants rouges

alice merci

alice merci2

nous 2 bonton

 

Publicité
Commentaires
M
Que de souvenirs pour moi qui aie vécu 3 ans rue Charlot ! chouette AM on dirait !
M
une journée entre fille, c'est top...et les soldes c'était comment?<br /> <br /> génial la séance photo....
C
trop chouettes ces photos....je suis fan des photomatons!!....belle journée avec ta jolie mini-crevette!!
L
cest vraiment chouette ces apres midi entre filles!!
M
Ah veinarde évidement mon ordi m’avait prévenu de cette vente bonton VIP mais bon zut j'habite trop loin chanceuse je t'envie...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité