Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
5 juillet 2012

La quille

Le sac de jeux de société a remplacé depuis mardi le cartable, la boîte à goûter sera ouverte pour la dernière fois à 16h30.

Et qui dit dernier jour d'école dit aussi petits présents pour les maîtresses et l'Atsem.

Tout droit arrivés de chez Encre violette, les petits aimants commandés il y a quelques semaines (il y en avait aussi quelques uns pour moi, faible femme que je suis je n'ai pu résister !).

Ils ont été rangés dans deux petites pochettes faites rapidos hier soir et donnés ce matin même.

Je dois dire que cela a eu son petit effet et Alice était heureuse d'offrir ses petits cadeaux.

cartable

boite a gouter

encre violette 1

encre violette 2

Dans quelques heures, les portes de l'établissement se fermeront pour deux mois de vacances. Le bilan de cette demi-année scolaire dans les nouvelles écoles a été plutôt positif avec une grande qui passe en CE2, une petite en MS, de nouveaux copains et de chouettes instit'.

Demain, ce sera notre tour.

Avant la quille, une très grosse journée de boulot m'attend demain avec moult dossiers bien c**** c****** à terminer...

Qu'elles vont me sembler bonnes ces vacances ...

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne idee ces aimants de chez Encre Violette! J'ai voulu en commander mais je m'y suis prise un peu tard :( J'ai offert au Maître de mon grand une bonne bouteille de champ' et à l'Atsem des boucles d'oreille de folie que je me serais bien gardées ^^. Bonnes vacances ma poule!!
M
nous c’était cadeau commun bonne vacances à toi aussi maikresse ^_*
J
arg! et moi qui ai galéré pour trouver une idée cadeau pour la maîtresse de la miss ! et maintenant je vois PARTOUT ces badges magnifiques! (ici on a fait des bracelets que la maitresse ne portera probablement jamais et même pas dans des pochettes home made....)
T
moi aussi j'ai craqué pour les aimants! trop beaux!
L
aucune maman adepte de l'encre violette par chez moi ^^ !...pas grave, j'ai été gâtée quand même !<br /> <br /> bon courage pour ta dernière journée avant la quille !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité