Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
6 juillet 2012

Viens chercher bonheur dans ta BAL

ampm1

ampm2

ampm3

ampm4

ampm4b

ampm5

 

IL est arrivé hier soir dans ma BAL.

AMPM devait bien se douter que j'avais eu une pure journée de m***** pour m'envoyer un signal tel que celui-ci.

Un véritable moment de délectation moi vautrée assise dans le canapé en train de feuilleter ce nouvel opus et en faisant des 'waouh', 'ah! la vache', des 'j'aime pas j'adooooore', 'viens voir loulou comme c'est beau'.

Autant vous dire que l'homme en question n'a pas le même sens du détail que moi et qu'il est resté quelque peu circonspect sur la beauté de ce lin lavé, sur l'enfilade très 50's qui irait pile poil le long du mur dans le salon (avec un chausse pied ça pourrait le faire), sur ces chaises aux lignes parfaites (là il m'a un peu pris pour une grande malade compte tenu que nous devons avoir une bonne quinzaine de chaises à la maison).

J'ai ressenti un grand moment de solitude en m'extasiant toute seule devant mon nouveau catalogue AMPM... mais alors qu'est ce que c'était bon !!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Alors je suis morte de rire en te lisant, parce que moi et mon homme c'était pareil! moi je m'extasiais devant l'enfilade 50's (parce que JUSTEMENT il nous faut un buffet pour ranger toute la vaisselle), et lui trouve ça "moche"................<br /> <br /> moment de solitude............<br /> <br /> pareil devant les chaises en bois aux lignes épurées, il me dit que ça doit etre dur sous les fesses...................<br /> <br /> Donc bon, je bave seule devant mon catalogue, et reve aux choses que l'on achètera jamais!<br /> <br /> Et toi, tu achèteras quelque chose dans cette collec?<br /> <br /> biz
M
Bon évidemment, je ne ferais pas preuve d'originalité... j'adore !! ce que j'aime moins, c'est quand celui qui s'y colle me prends le numéro de l'année passée pour mettre ses épluchures de pommes de terre .... (et oui, je les garde religieusement ^_^)
C
à chaque nouvelle saison c'est le même plaisir pour moi que de decouvrir THE catalogue et mon chéri lui,n'est jamais aussi enjoué que moi...il se contente d'un "arrête de regarder ce truc tu te fais du mal".....n'empêche ça fait du bien de rêver.....et de toute façon y a plus de place à la maison!!!
D
Vis ma vie ! La même chose par ici. Moi c'est vautrée dans mon siège de voiture pour aller à la campagne que je me suis extasiée, que j'ai bavé, que j'ai fourré sous le nez de mon homme qui conduisait (ahum) ce SUBLISSIME catalogue. Les têtes de lit me font rêver j'avoue que j'ai envie de craquer...
K
moi aussi j'ai bavé devant le catalogue... je pense au fauteuil de la couverture en permanence... ah si j'étais riche !!! direct il atterrirait dans notre futur appart!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité