Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
6 août 2012

Come back

1 mois de vacances

1 mois sans ouvrir un ordinateur, sans lire mes mails (ou presque), 1 mois sans blogo, sans venir voir ce qui se passait chez vous.

C'est le premier été où je déconnecte à ce point.

Je crois que j'en avais besoin, les dernières semaines avant notre départ ayant été un peu difficiles.

Me voici donc de retour après 4 semaines au soleil, en famille.

4 semaines dans le Var, à profiter des filles, à fêter les 40 ans de mariage de mon papa et ma maman, à se baigner, à bronzer, à boire du rosé, à manger des tomates qui ont du goût, à bouquiner, à profiter des cousines et des amis.

 

 

 

vacances 3

vacances 4

vacances 6

vacances 5

vacances 7

vacances 9

vacances 10

vacances 11

vacances 12

 

De bien jolies vacances, très reposantes.

 

 Les vacances continuent un peu puisque les filles sont restées au soleil pendant que nous profitons de Paris au mois d'aout.

 

 

Et puis, une pensée tout tendre pour ma jolie souris qui fête aujourd'hui ses 4 ans, sans nous (même si les bougies ont été soufflées il y a quelques jours avant notre départ).

vacances 13

vacances 14

 

4 ans déjà ... Ces premiers jours si difficiles à vivre, pour elle et pour nous. Ils sont bien loin aujourd'hui quand je te vois si espiègle, pleine de vie, toute en rondeur toi qui était si fragile.

Je pense bien fort à toi ma toute petite

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à elle! Et bon retour!
C
Paris au mois d'août avec ton amoureux, ça va être chouette aussi... Happy 4 à la grande Alice (parce qu'à 4 ans, on est grand, dixit le Pois chiche) !
C
Welcome back!!!<br /> <br /> Et un joyeux anniversaire à la jolie Alice!
D
Tu m'as manqué ma Céc :)) Un très joyeux anniversaire à petite mini mini puce, que nous aimons très fort par ici. Welcome back ma poule bronzée !
G
décrocher un mois, le rêve ! j'espère que tu en as bien profité ! Happy 4 Alice !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité