Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
8 août 2012

Parenthèse mentonnaise

Durant les vacances, l'homme et moi avons lâchement abandonné la tribu pour partir 3 jours rien que tous les 2 à Menton.

Trois petits jours pour faire le plein de bains iodés, de copains que nous ne voyons qu'une fois par an, de pizzas et de spaghettis alla vongole, de balade dans la vieille ville.

Nous en avons aussi profité pour visiter le très beau musée Cocteau, une chouette expo sur les restaurants mentonnais entre 1860 et 1936 et faire mon petit tour annuel dans une brocante, véritable caverne d'Ali Baba ou j'ai réussi à sortir indemne (comprenez sans rien ramener : un pur exploit !!!).

 

Une petite parenthèse enchantée

 

vacances 16

vacances 17

vacances 19b

vacances 19

vacances 20

vacances 21

menton1

menton2

menton3

menton4

menton5

menton6

menton7

vacances 15

 

 

Publicité
Commentaires
P
coucou, merci pour ton petit com', et bon courage pour le retour après ces vacances déconnectantes!<br /> <br /> cheers!
C
une belle bouffée d'oxygène..merci de partager avec nous ce beau moment!
J
ça sent bon le sud, le farniente et le soleil... on entendrait presque les grillons chanter !<br /> <br /> Oh, j'ai vu un jeu de grenouille, on en a un à la maison !
A
Demain nous partons pour Roquebrune, dus tu me donne l'adresse de ta super brocante stp? Allez....
M
j'aime bien votre parenthèse enchantée.......*-*l))))
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité