Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
17 août 2012

Meurtre dans le Marais

Une manière bien sympa de profiter de Paris au mois d'aout : le jeu de piste façon Cluedo !

Nous voici partis l'Homme, Patrick, Valéry et moi à la recherche d'indices.

L'enquête est assez bien fichue. Un petit conseil à celles qui souhaiteraient partir sur les traces du meurtrier de Mickaël Sodpinture : écoutez tout et faites fonctionner vos neurones.

 

9b

7b

4b

5b

2b

6b

3b

1b

 

Autant vous dire que nous avons passé un super moment dans le Marais, à découvrir des endroits qui m'étaient inconnus, moi qui connais pourtant assez bien le quartier.

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens tout juste de quitter Paris, en voyant tes jolies photos j'ai envie d'y courir ! Ca devait être chouette ce jeu de piste.
A
Merci pour ta visite et au plaisir de te relire,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
C
super idée...ça avait l'air bien grisant!!!
T
ça doit être sympa...justement on va dans le Marais demain...
B
Ca doit être bien marrant :)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité