Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
19 août 2012

J'aime quand nous papotons de nos derniers achats

J'aime quand nous papotons de nos derniers achats fringues, de nos dernières envies chez Muji.

J'aime quand il me fait découvrir les derniers sacs Pierre Hardy.

J'aime sa part de féminité.

J'aime ses douces attentions.

J'aime quand il arrive au bureau avec des chocolats.

J'aime quand il m'appelle "Ma douce amie".

J'aime son regard sur les choses.

Il est graphiste, scénographe et photographe.

 

Je parle au présent ne pouvant utiliser le passé.

Loïc est parti vendredi.

C'est la première fois que je perds un ami et c'est très douloureux.

 

loic et moi

 

Mes plus tendres pensées vont à Florent, son compagnon.

 

Publicité
Commentaires
M
bise et pensées ma loute!
L
La vie est souvent injuste..... courage en ces moments si tristes
B
F
douces pensées pour sa famille et toi aussi
D
Toutes mes pensées ma poulette ... Sad sad so sad. Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité