Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
22 août 2012

Paris au mois d'aout

5b

2b

4b

jupes

 

Le mois d'août tire à sa fin.

Les filles vont bientôt rentrer toutes dorées

 

De ces 20 jours rien que tous les 2, il en est sorti :

des restos (sans prendre un gramme moi je dis bravo!)

un nouveau lit parental (C'est officiel nous ne dormons plus sur un matelas posé sur le sol comme des ados - rapport avec notre sommier qu'on a pas pu passer dans l'escalier de notre nouvelle maison)

trois nouvelles étagères (posées avec "entrain" par l'homme)

un peu de couture (je vous montre ça très vite)

des balades dans un Paris désert sous une chaleur écrasante (d'où le nombre assez conséquent de bières)

des apéros à rallonge en terrasse (mon foie peut en témoigner)

du rangement de chambrettes des filles (j'ai surtout jeté toutes les petites merdasses qui traînaient partout, c'est dingue la faculté q'ont les mômes pour entasser des espèces de bidules qui ne servent à rien. Je me demande de qui elles tiennent ces enfants !!)

et des larmes (no comment) 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'aime vos pattes,<br /> <br /> bonne rentrée, <br /> <br /> <br /> <br /> le temps file trop vite.
M
SYMpa les jupettes toutes dorées......j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> bonne rentrée aux filles....
L
Comme elles ont l'air sympa ces jupettes!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot ;)<br /> <br /> Bon courage pour la reprise
C
le mois d'Août aura été chargé en occupations et en émotions.....septembre approche à grands pas....et perso j'aime assez cette ambiance rentrée!!!!bises
C
hihi moi aussi je veux voir ton nouveau nid douillet, et ces étagères aussi (allez rien que pour flatter le travail très dur de ton homme); ) il faut lui faire honneur !! j'espère que tu as bien profiter, apparemment oui : ) bonne préparation de rentrée pour tes filles et sèches très vite tes larmes (rien de grave j'espère) bises
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité