Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
30 août 2012

Mardi 19h30 - bar de l'hôtel Meurice

Fidèles à notre petit rituel (à savoir tester TOUS les bars des palaces parisiens), Mme ville & campagne et moi même nous sommes rendues mardi 228 rue de Rivoli au bar de l'hôtel Meurice.

  

meurice


Au début, c'était un rdv semestriel. Aujourd'hui il devient de plus en plus trimestriel voire bimestriel .

Pepino mijoto pour moi, Pink lady pour mon amie et des tas de petites choses bien sympathiques à picorer, nos "menus" fessiers bien installés dans de chouettes fauteuils club.

 

meurice 1

meurice 2


Un petit air de jazz, de petits bouquets de roses blanches et des toilettes very so chic

 

Meurice 3


Fidèles aussi à notre rituel du cliché pris aux ch******, une photo in the wc a été prise parce que les wc d'un palace y a pas à dire c'est quand même achement cossu.

 

Comme nous n'avons pas non plus les moyens de nous enivrer comme des bariques au bar d'un palace (quoique ça pourrait être folklo de se mettre minables dans un palace, non ?), nous nous sommes substantées dans le patio du Westin, 3 rue de Castiglione.

 

resto 2

sandwich


Un verre de vin, un bon sandwich club, un café à la lueur d'une bougie et bien loin du tumulte de la rue des Rivoli, loin des crépitements des flashs des touristes fascinés par notre sublime capitale.

Du papotage, de bons cocktails, une douce nuit d'été.

Ma poulette cot-cot, on remet donc ça très vite ... Il nous reste le Lutétia, le Georges 5, le Mandarin Oriental, le Bristol à tester... ENJOY !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ca c'est un sacré rituel!
C
La classe! Moi aussi, j'aime les toilettes chics. ^_^
G
j'adore ces rdv c'est excellent.
P
Trop sympa on fait la même chose avec ma soeur! je vais lui suggérer la photo aux cabinets!
D
Si ce n'est déjà fait, je vous conseil le Royal Monceau, pas mal non plus !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité