Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
1 septembre 2012

A l'heure anglaise

J'ai une grosse envie de London en ce moment.

Pour remédier à cela à moindre frais, un petit tour chez Marks et Spencer sur les Champs et hop un petit brunch anglais...

A défaut de Big Ben, j'ai assouvi mon désir avec du lemon curd sur un scone, avec des oeufs, du bacon, des pancakes, de la marmelade d'oranges et du thé.

 

 

 

P1040604

P1040614

P1040607

P1040608

P1040605

 

Yummy !

 

Publicité
Commentaires
U
Hummmmmmmmmm !
R
A good brunch !!
L
Hummmm!:-)
B
Miam ! Moi aussi, j'ai des grosses envies de London mais je n'ai plus longtemps à attendre pour les assouvir : vendredi 14 sept., je monte dans l'Eurostar direction ma ville fétiche, youhou !<br /> <br /> Mais cette technique est aussi fort sympathique pour patienter quand on n'a pas de séjour londonien en vue (cela dit, tu as un séjour new-yorkais en ligne de mire, et ça c'est grave la classe hein ;-)<br /> <br /> Une prochaine fois peut-être pourra-t-on se prévoir un séjour londonien toutes les 2 ou tous les 4 avec nos hommes ;-) ! Bisettes
C
Le goût de l'Angleterre!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité