Ayé nous y sommes. C'est la rentrée.


En bonne maman très organisée (hum hum) les fournitures ont été achetées mi-août, les affaires trop petites ont été sorties de l'armoire et trouveront vite le chemin d'Emmaüs ou du Secours populaire.

Les inscriptions à la cantine, à la garderie au centre de loisirs ont été faites, l'attestation d'assurance scolaire est déjà en ma possession (une première puisqu'en général, j'oublie complètement ce " petit" détail).


J'ai pris deux jours de congés pour préparer sereinement cette rentrée et afin que les filles ne se tapent ni cantine ni garderie le premier jour.


Les inscriptions pour les activités extra scolaires ça aussi c'est réglé. Ce sera donc cours de hip hop pour la grande le samedi de 13h30 à 14h30, athlétisme le mercredi de 17h à 18h30 le mercredi, initiation danse pour Alice le samedi de 11h à 12h, tennis pour moi le mardi soir, Pilates le vendredi de 18 à 19h, et salle de sport pour monsieur (après ça c'est pâtes au beurre jusqu'en décembre !). J'ai même pris rendez-vous chez le médecin pour les certificats médicaux.

 

 

to do

 


J'ai recousu le petit bouton qui manquait au mini cartable de ma choupette pour sa rentrée en moyenne section.
Les deux trousses de la grande sont terminées.

 

sac alice

trousse ce2 jeanne

 

Donc, mis à part une sombre histoire de cartable qui fut acheté hier à 19h30 au Monop' du coin, je dois dire que pour cette rentrée 2012/2013, je ne me suis pas trop mal démerdée.

Le bilan peut donc se résumer ainsi :

Encouragements. De nets progrès ont été faits.
Il faudra cependant les confirmer l'année prochaine

 

rentree

rentree b


Allez bonne rentrée à toutes et à tous vos petits bouts !!!!