Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
10 septembre 2012

Lili's

Vous connaissez probablement la jolie boutique d'Eliane, Lili's.

 

logo détouré-lilis-HD

 

A mon tour aujourd'hui de vous montrer tout ce qui me fait gravement de l'oeil.

La sélection ne fut pas simple, loin de là car tout y est très joli.

Gros coup de coeur cependant pour les luminaires. La sélection d'Eliane est juste parfaite pour moi qui ai vraiment besoin de nouvelles suspensions pour notre maisonnette.

 

chéri

coussin_corail

fouta_bleu_gris

lili's8

 

 

grd_pele_mele_fluo

grd_soliflore

lampe_waterquest

 

 

sue

 

Et puis comme un petit bonheur n'arrive jamais seul, Lili vous propose de gagner un crayon magnétique et deux jolis rouleaux de masking tape (que vous pourrez choisir).

crayon_aimant

 

etoiles_rouge

rayé rouge

 

Parce que le masking tape on n'en a jamais assez, n'est-ce-pas ? Bon ok vous n'êtes pas non plus obligées de devenir des psychopathes - collectionneuses furieuses - de ces petits rouleaux d'adhésifs mais bon je dis ça, je dis rien ...

Pour participer ? Rien de plus simple : un petit com' ici en précisant l'article de chez Lili's que vous préférez et des petites mains innocentes procèderont au tirage au sort dans une semaine.

 

Bonne chance à toutes et tous...

 

Publicité
Commentaires
V
Une ravissante boutique où il est si difficile de faire un choix...<br /> <br /> J'aime les affiches de Blanca Gomez mais également les lampes Waterquest, les coussins Fermliving!!
N
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'ime beaucoup le tableau en liège avec du rose fluo
I
Plein de belles choses...Moi je craque pour les cages à oiseaux.....avec la porte ouverte! Ma preferée est la kaki!!
K
Pour moi ce sont tous les foutas entre autres le gris perle et celui amande...je les adore, j'en voudrai 1000!!!
C
les affiches de Bianca Gomez, pour ma cuisine!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité