Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
18 septembre 2012

Et la gagnante est...

Roulement de tambours...

P1040749

 

 

Les petites mains innocentes ont tranché ....

P1040750

 

Et l'heureuse gagnante au petit jeu concours Lili's est ...

P1040752

P1040754

 

Rose souris de Pschit & Cocotte

"J'adore tout mais cette suspension vert d'eau me plait encore plus !!! Je la verrais bien dans ma cuisine..."

 

Bravo à toi miss. Le crayon magnétique et les deux rouleaux de MT sont à toi. Il me faut juste ton adresse postale afin que je puisse la transmettre à Eliane.

 

Et puis, pour toutes les autres, un autre petit jeu sera organisé très prochainement... chut c'est une petite surprise ....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante!
C
Bravo à la gagnante!
M
Flutee!!!!!!!
D
Ma filleule aurait pu être attirée par mon nom quand même !!!!! Bouh. Bisous
S
Trop mignonnes les petites mains innocentes :)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité