Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
11 octobre 2012

Two years ... Résultat du jeu

Tout d'abord, mille mercis à vous toutes pour vos gentils mots à propos des 2 ans de cette petite fenêtre. Autant vous dire que j'ai été particulièrement touchée et surprise que vous ayez été autant à venir ici. 

 

J'aurais aimé vous faire toutes gagner mais le temps m'a manqué pour préparer plus de 60 petites trousses !

Donc, chose promise, chose due : les deuxièmes mains innocentes de la maison ont tranché ...

 

P1050516

P1050518

P1050521

P1050525

 

 

Et c'est Marie de Maison Bastille qui a été tiré au sort par Alice.

Marie, j'attends ton adresse afin de t'envoyer au plus vite la petite pochette home made.

 

Dès que j'ai 5 mn devant moi, je vous fais partager notre super escapade new-yorkaise avec moult photos, adresses, coups de coeur en espérant que ça ne vous saoulera pas trop !

 

A très vite les filles

 

Publicité
Commentaires
R
Heureuse de te retrouver...merci de ton petit mot chez moi!<br /> <br /> et bouhh j'ai loupé ton anniversaire!!<br /> <br /> bon z'anni quand même!<br /> <br /> bises
C
Trop hâte de voir tes photos!
A
Happy 2 à ton très joli blog!
M
J'aime ta new bannière barvo a la winner
M
bravo à Marie.....trop de la chance!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité