Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
26 novembre 2012

Les petits riens du quotidien

Je viens finalement assez peu par ici, faute de temps.

Ces fins d'années se suivent et se ressemblent. Tout se bouscule, on court, je cours.

 

Les derniers jours, les dernières semaines ont été denses. Avec un peu de tout, un peu de rien. Juste du quotidien.

 

Il y a surtout eu beaucoup de boulot. Un budget à présenter. Mon premier budget puisqu'il y a encore quelques mois ces notions financières m'étaient totalement inconnues. Reconnaître que malgré tout ce que je pouvais penser, j'aime ça. Et puis cette présentation devant les "instances dirigeantes". Etre finalement récompensée de tout ce boulot.

Il y aussi eu ma première mammographie. A presque 40 ans, il fallait y passer. Juste pour être sereine. Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres. Attendre quelques toutes petites minutes avant le résultat. De toutes petites minutes qui semblent durer une éternité. Et puis sortir le coeur léger.

Il y a eu la première course de ma grande sportive. 900 mètres... pfff même moi j'en serais bien incapable !

Il y a eu un resto avec elle et elle, à papoter de Roger Bontemps, de nos enfants, de nos beaux-parents, du salon mini-vintage qui approche.

Et puis il y a surtout eu le quotidien, les filles qui rentrent crevées de l'école et culpabiliser un peu de leur faire subir un tel rythme, un tas de fringues à repasser qui s'amoncelle, la nuit qui tombe vite, les soupes d'hiver, l'anniversaire de la grande qui approche et la préparation du calendrier de l'Avent dont je vous reparlerais très vite.

 

P1050589

 

Belle semaine à toutes

Publicité
Commentaires
I
C'est toujours bien rempli une fin d'année...bravo pour le budjet....il y à plein de douceur dans cette course effreinée***
V
Bravo pour ton budget ! J'aime bien imaginer la vie des blogueuses au boulot ... Ca me les rend un peu plus 'normales', pas juste des filles bourrées de talent avec de jolies vies (même si c'est pour ça qu'on les aime aussi, bien sûr ! ;D) Courage pour tout ! ***
L
bon courage pour les petits et grands riens du quotidien...<br /> <br /> bientôt décembre...au moins, on pourra se venger des diverses petites vacheries et contrariétés sur le chocolat...enfin, ce n'est peut-être pas une bonne idée ;)<br /> <br /> bises
B
Yeah, tu assures Mrs C. <br /> <br /> Des bises la belle!
S
Belle soirée et belle semaine à toi.<br /> <br /> Bon courage :)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité