Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
5 janvier 2013

Spleen d'après fêtes

 

P1060011

 

J'aime cette période de fêtes de fin d'année, cette excitation, la bonne bouffe, les - trop - nombreuses coupettes, la famille, les copains.

 

P1050913

P1060002

 

Je n'aime pas ces premiers jours de janvier où le temps est toujours gris, où l'on remonte sur la balance et où l'on constate avec effroi que ces dernières semaines ont laissé quelques traces et des cernes, où le sapin tout flétri se retrouve sur le trottoir avec des dizaines d'autres, où les décorations dans les rues deviennent subitement très kitsch.

 

P1060006

P1050999

 

Alors je me remonte le moral en me disant que la semaine prochaine, je vais de nouveau lever ma - mes coupettes aux cérémonies des voeux organisées par le boulot, je crochète (ma nouvelle passion), je regarde les billets d'Eurostar pour un éventuel petit week-end, je m'achète un sweat chez Monop' à -50% et surtout je me prépare psychologiquement à ma grande décision...

 

 

Publicité
Commentaires
R
Super sympa ce sweat.
M
Super sweat.
U
Belle et douce année 2013 ! Alors cette décision...c'est quoi ????
V
Je crois que ce sont quelques jours faciles pour personne ... Courage, on va approcher du 15 janvier ça ira mieux ! Et le crochet est un très bon remède ! :D De même que tes affiches et ton pull (Big Apple, petit clin d'oeil à NYC ?), qui sont très jolis !
H
Moi aussi tous les ans, ça ne rate pas c'est le coup de blues après les fêtes....alors j'attends que ça passe et je fais les soldes hi hi hi ;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité