Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
22 février 2013

Fin de l'hibernation bloguesque

J+39

39 jours que je ne suis pas venue ici.

Pas la pêche, pas l'envie. Avoir surtout la sensation de n'avoir rien à dire, à montrer.

La vie a pourtant continué.

 

Il y a eu une petite crevette malade, de la neige et un snow man dans le jardin, une visite en solo au salon Maison & Objets grâce à elle (merci encore Sabrina), des craquages vestimentaires et autres, une manif joyeuse en famille avec les copains qui espèrent se dire un grand et beau OUI très prochainement, de jolies cartes de voeux reçues par des jolies nénettes (merci les filles pour tous vos petits mots) un passage en couleurs dans l'année du serpent, un rituel fort appréciable entre filles et il y a surtout eu ces petits riens du quotidien.

 

 

P1060020

P1060021

P1060024

P1060069

photo

photo1

 

alice 3

girls

photo

 

Merci à vous toutes, mille fois mercis pour vos témoignages, vos encouragements suite à mon précédent billet. Certaines se sont inquiétées de mon absence bloguesque, sachez les filles que vos attentions m'ont beaucoup touché. Je ne vous ai pas toutes répondu ... mille fois désolée...

 

Et pour les curieuses...J + 39 sans Vogue... ça valait bien un petit relooking, non ?

 

 

Publicité
Commentaires
R
Heureuse de te retrouver...mais il n'y a pas que la vie "blogueste"!!<br /> <br /> Et chouette ce relooking!!<br /> <br /> Bises
I
Bon retour...et ben je trouve que tu en avait à dire.....super ca continue....*
M
Oh bravo!! 39j c'est pas rien!
C
Quel plaisir de te retrouver ici ! j'aime beaucoup l'english touch ! take care madame Cécile ... nous on tient fort à toi !
M
hé hé Félicitations pour l'abstention ça commence à compter.....
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité