Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
5 mars 2013

Mother on holiday

P1060040

P1060060

P1060135

P1060137

P1060138

 

Les filles sont parties en vacances. Nous sommes seuls pendant 2 semaines.

Alors on mange un peu n'importe quoi, on boit de la bière devant la téloche, on bouffe au resto, on prévoit de partir en we, on voit des potes.

Et comme je suis aussi en congés ces jours ci, j'en profite pour faire un peu de crochet, pour terminer le petit trendy pour les 1 an de Lumir et le lui offrir, je vais chez Sacrés Coupons et je dégotte quelques petites merveilles de tissus, je me peinturlure les ongles avec des couleurs flashy parce que c'est bientôt le printemps.

 

Je vous laisse car ce soir nous avons rdv avec Alex Lutz au théâtre du Point virgule...

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> Dis, ton fil a crocheter, c'est du coton 3 de phildar?<br /> <br /> Merci.
J
Quelle belle photo de vernis, quelle idée originale ;-) Merci pour ton passage chez moi qui me permet du coup de faire un tour ici :-)
C
Le programme de rêve !
Z
Quelle chance,profitez bien!
-
Super chanceuse! profite à max... j'adorais 2 semaines en amoureux comme je t'envie
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité