Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
19 mars 2013

Ma vie est tout à fait passionnante

 Ces derniers jours, j'ai été au cinéma et je me suis croûtée au tennis (genre vieille crêpe de 39 piges qui courre lamentablement pour attraper une balle qu'elle n'arrivera jamais à rattraper).

 

Résultat : un bon moment et deux espèces d'oeufs de poule sur mes genoux dodus.

A ce propos, vous comprendrez aisément que ce petit incident ne n'hésite nullement une illustration...

 

Donc 20 ans d'écart...

20+ANS+D'ECART+PHOTOSLIDE

 

Mignonne comédie romantiquo-fashion assez drôle, quelquefois un peu facile voire à côté de la plaque à certains moments (j'ai détesté la relation mère-fille par exemple).

Mais Virginie Efira est plutôt mimi et Pierre Niney (malgré son côté très, très juvénile) est choupinet.

Par contre j'ai détesté constater que Virginie Efira, a presque 40 ans, est une bombe atomique méga sexy, qu'elle sait courir avec des Louboutins de 15 cm (alors que moi je me ramasse avec des baskets), qu'elle a la ligne de Kate Moss (alors que mes 32 points journaliers WW ne me suffisent pas, rapport avec l'arrêt de ma chère et tendre et des p***** de 3 kilos pris !) et qu'après 15 heures de vol, son rouge à lèvres ne coule même pas...

 

Voilà c'était un petit billet comme ça pour ne pas dire grand chose...

Faudra quand même que je vous montre combien j'ai été gâtée pour mon anniv' ^_^

 

 

Publicité
Commentaires
M
+ 4 kg depuis le 3/12/12 date à laquelle j'ai quitté mes amies les petites clopes... régime commencé aujourd'hui... Et l'Effira elle est enceinte aujourd'hui donc elle a bien fait de tourner ce petit film avant... :-)<br /> <br /> Non non je en suis pas mesquine...
S
Ton article m'a fait marrer, mais purée, moi aussi je veux être aussi belle qu'Effira à 40 ans !
M
un billet plein d'humour tout comme les com's !! j'aime ..
L
Oui à la futilité, on en a toutes besoin!! J adore cette fille , même si au même âge qu'elle, Ben.. Je n'ai pas sa ligne:(((
L
"You make me happy", c'est de AshleyG! BesoS, G.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité