Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
1 avril 2013

1er avril au jardin

P1060199

 

 

Le soleil s'est invité sur la région parisienne pour notre plus grand plaisir. Alors même avec les doudounes, nous avons jardiné et ramassé de petits oeufs multicolores.

 

 

 

P1060176

P1060184

P1060196

P1060197

P1060198

P1060202

 

 

Et samedi matin, j'ai eu l'immense surprise en ouvrant ma BAL de découvrir un joli présent de la part de Betsy... Et oui le petit coussin est aujourd'hui nonchalamment posé sur ma RAR, c'te classe !

P1060200

 

Mille mercis encore à toi ma caille et malgré ce que tu en penses, il est fort réussi !!!

 

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
R
Il est très beau ce coussin.<br /> <br /> Et les petits œufs en chocolat me font de l'œil, je n'ai pas dû en manger assez ...
A
oh oh ces petits paniers!! trop sympa! <br /> <br /> joli le petit coussin by betsy :)
I
Le bol ici tout c'est passé sous la neige une première*
C
Moi aussi je l'adore, il est superbe :)
L
C est joliii:) tu les trouves où ces petits paniers en plastique?
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité