Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
12 avril 2013

Manger - rue Keller - Paris 11ème

Hier soir ma cousinette et moi sommes allées à une soirée "testing" dans un restaurant qui va ouvrir ses portes mardi. Le proprio est un ami de Laëtitia d'où l'invit' (non, non, non je ne suis ni critique culinaire ni attachée de presse !).

1 b

2bbbb

 

2 bb

4bbb

 

5 b

 

Le lieu est splendide entre vintage et indus'. Les suspensions à tomber ont été chinées en Belgique (of course). A ce propos, Thierry le proprio, a failli me faire tomber de ma chaise - fort confortable au demeurant - en me disant qu'il avait eu le lot pour que dalle !).

Pour celles qui connaissent le quartier, Manger tient lieu et place de l'ancien Franprix.

La carte est fort prometteuse et pas donnée, malheureusement !

Donc concrètement et compte tenu que je n'aurais point les moyens d'y venir dîner régulièrement, autant vous dire que j'en ai profité...

 

Sur ce, bon week-end les filles...

Publicité
Commentaires
P
Très beau cadre et bonne cuisine, Toutefois les portions sont fort congrues pour des gourmets de plus de dix ans ! Pour vous rassasier, prévoyez d'aller "manger" juste après...
S
J'aime beaucoup l'ambiance...
P
Bonjour, parler déco c'est bien, mais dans l’assiette, c'est comment ?
M
J'adore aussi les suspensions, je suis justement en train d'en rénover une...
P
une petite sortie bien sympa je vois!<br /> <br /> je vais essayer de faire un petit tuto pour les cadres au crochet... ;-)<br /> <br /> j'ai galéré tellement longtemps moi aussi!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité