Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
24 juin 2013

Week-end kermesse

 

Juin et sa course effrénée

Des louloutes épuisées qui passent toutes les deux en classe supérieure (CM1 pour la grande et GS pour la mini puce)

Un examen professionnel réussi ( à ma plus grande surprise) et donc un été studieux qui se profile pour préparer l'oral de septembre

Un apéro en terrasse

 

1

 

Et la kermesse de la maternelle entièrement préparée par les parents d'élèves qui a été un grand succès

2

3

4

5

6

1

photo 1

photo 3

 

Et vous juin, ça se passe comment ?

 

Publicité
Commentaires
A
Felicitations pour l'exam!!<br /> <br /> Le mois de juin de l'année prochaine ressemblera au tien je pense! ma fille rentrant à l'école à la rentrée, la kermesse sera le passage obligé!
J
Félicitation pour ton examen et ...Oh ! cette photo vin blanc, charcuterie, fromage, comment dire ...Pfff ....çà me fais tellement envie (non pas là à 9H du mat' c'est sûr) en terrasse avec des copines !!
B
Bravo pour ton exam' !<br /> <br /> ici juin, c'est 3 jours de canicule puis de nouveau la Toussaint :-( ,<br /> <br /> juin, ce fut un premier croche'thé enthousiasmant,<br /> <br /> juin, ce fut le bac pour mon grand (résultats le 05/07)<br /> <br /> juin, c'est aussi attendre encore un mois et demi pour les vacances ...
P
Un mois de juin chargé... En émotions: Une naissance, des anniversaires, des potes qui s'en vont, des nuits saccadées... Et puis les classiques kermesses, show et pots de fin d'année, rangement de classe... Non, on ne s'ennuie pas!
S
Aaahhhh je RÊVE d'un verre de blanc et de charcuterie en terrasse !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité