Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
30 juin 2013

This week-end

IMG_3619

IMG_3574

IMG_3616

IMG_3621

IMG_3622

 

Une fête d'école sous un petit crachin pas sympa du tout

Puis le soleil qui fait une agréable apparition et qui ne quitte plus le ciel parisien pour notre plus grand bonheur

Alors on en profite

On bouquine sous la véranda, on mange des pommes d'amour dans le jardin, on cueille des pâquerettes avant qu'elles ne disparaissent sous la tondeuse

On sort la teinture textile pour les cadeaux des maîtresses

Et on fête en amoureux notre 6ème anniversaire de mariage

 

Publicité
Commentaires
C
C'est drôle, maintenant j'entends ta voix quand je lis tes articles!<br /> <br /> Bon anniversaire les amoureux!
M
6 ans ! Comme c'est doux ici !
C
Oh joyeux anniversaire. Il est tout joli ton week-end
P
Bon anniversaire alors! Tu nous montreras le cadeau des maîtresses? Bises.
D
Bon anniversaire de mariage ma petite bichette !!! Que le temps passe vite ! À demain ma belle
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité