Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
4 juillet 2013

Pour maîtresse

J-2 avant la quille.

L'heure d'offrir aux maîtresses, qui se sont si bien occupées de mes grenouilles cette année, de petits présents - presque totalement home made.

Des petits pochons pour accueillir les jolis aimants commandés (comme l'année dernière!) chez Encre violette

 

IMG_3580

IMG_3581

IMG_3582

 

 

 

Un tote bag cousu rapidos et customisé par une Jeannette très fière d'offrir son sac à sa maîtresse qui la suit en CM1

 

 

sac mme coignié

sac mme coignié1

 

Et un poème... Bon pour l'orthographe et les accords, il y a encore un peu de boulot mais c'est tellement chou !

poeme jeanne

 

Ce matin, ma grande m'a dit dans un murmure que j'étais son rayon de soleil <3

La journée ne peut être que splendide avec de tels mots...

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Eh bien ça fait vraiment longtemps qu'on ne t'a pas vue par ici! Vivement la rentrée! Une nouvelle adresse de resto a essayer avec des toilettes trop belles, c'est Mamie Burger, viens voir chez moi ;-)
M
Il est bon d' etre maitresse dans ton pays!
É
Les maîtresses sont gâtées, ces cadeaux sont très chouettes ! J'adore les petits pochons assortis aux aimants :)
B
bon allez c'est décidé, à la rentrée ce ne sera pas un cartable mais une machine à coudre qui remplira mon caddie !!! <br /> <br /> tes réalisations me font trop envies !
M
le petit pochon pour les aimants je suis fan j'ai commandé aussi cette année chez emma des aimants alors pourquoi pas adopter ta petite idée si tu n'y vois pas d’inconvénients
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité