Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
30 mai 2011

Feignasse, je suis !

Quand je vois ce que les copinettes de la blogo sont capables de faire avec leurs petites mains et surtout leur très, très grand talent, je rentre la tête, je baisse les yeux et je me dis que je ne suis qu'une grosse feignasse !

 

En attendant, mesdemoiselles a. & j. se contentent d'un malheureux bloomer et d'un sarrouel.

 

bloomer beige

sarouel jeanne assise

sarouel rose

alice sarouel rose

 

A ce rythme là, elles sortiront bientôt "cul nu" les pauvres gosses !

 

Publicité
Commentaires
P
bravo pour tes travaux de couture !<br /> recoudre un bouton est synonyme de corvée pour moi, j'suis vraiment pas douée dans ce domaine:-)
L
mais ils sont très réussis ! Bravo Cécile !
R
et bien c'est la tête dans le sable qu'il faut que je mette moi alors...bravo à toi ton travail est SUBLIME!!
S
Feignasse ? et bien moi, je dois être une superfeignasse car je n'ai pas encore tenté ces jolis petits modèles que tu as confectionnés !
S
Moi je ne sais même pas coudre, gloups !<br /> Bon week-end
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité