Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
24 septembre 2010

Allez hop, je me lance ...

dans le monde de la blogosphère !

Après avoir écumé des mois, voire des années durant, les jolis blogs de Lisa, Sophie, la Poule et tous les autres, l'idée (saugrenue ???) m'est venue que moi j'en étais peut-être capable.

Serai-je différente ? Est-ce que mes petits riens du quotidien donneront envie à certaines et certains (ben pourquoi pas ?) de passer le pas de ma porte, je n'en sais, pour le moment, absolument rien.

Après réflexion et surtout une chouette soirée entre copinettes, la décision était prise ....

Cette petite tranche de vie ne m'empêchera pas de faire mon tour quotidien (ou presque) sur ces blogs qui m'ont donné l'envie.

Je vous souhaite donc très chaleureusement la bienvenue chez madame c.

Publicité
Commentaires
D
je souhaitais of course !!!
D
Ma biche avant d'aller me coucher je souhaiter jeter un oeil sur ton 1er post, tu sais pourquoi je fais ça mmmmhhhh. Et oui, je me souviens bien de cette soirée copines où nous t'avions toutes encouragées de te lancer. Quel joli parcours et de belles rencontres depuis.
C
Merci beaucoup Christel.<br /> excellente soirée à toi et à bientôt sur ton blog ou le mien !
C
... un petit mot en passant ! j'ai parcouru ton blog en souriant ! ça fait du bien en ces temps moroses moroses ! à bientôt !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité