Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
17 octobre 2011

Dégustation matinale

Que faire quand on est bloquée sur la route pendant plus d'une heure (pour faire moins de 5 kilomètres c'est le pompon !!!) ??

7203b1f7b5d648cd8d94e8bce08fe4cf_7

On se fait les ongles, on branche ses écouteurs et on chante à tue-tête dans la voiture devant le regard amusé de ses compagnons de galère (les conducteurs des autres véhicules), on boit du thé (heureuse femme que j'ai été d'acheter un mug de voyage ) et on prend son mal en patience.

 

Ceci dit, quand on arrive à 10 heures au boulot, à la bourre pour une réunion et qu'on trouve sur son bureau un superbe cupcake confectionné par un chouette collègue, on se dit que des lundis matin comme ça, on en voudrait finalement plus souvent !

8372ccab45de44d58a6b3785026038c7_7

 

 

Publicité
Commentaires
M
On prendrait pas le même chemin par hasard?? j'ai le même temps de trajet ! pour quasi autant de kilomètres !! ^_^ en tout cas, bien bonne idée que le mug de voyage... faut que j'y pense !
G
tu es très positive !!! sinon tu chantais quoi ?
F
je 't'imagines en train de chanter à tue-tête..hihihi<br /> hummm!!!le muffin
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité