Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
15 avril 2012

Ce week-end

merci1

merci2

merci3

masking tape merci

lilas

brunch

 

Il y a d'abord eu deux jolies rencontres, avec Astrid et Patricia, venues passer une journée à Paris. Deux petites heures boulevard Beaumarchais, à faire de menues emplettes chez Merci et Bonton.

Il y a eu notre premier bouquet avec le lilas du jardin.

Il y a aussi eu un bon dîner avec l'Homme, pas très en forme en ce moment. Un repas, tous les 2, arrosé de champagne.

Ce matin, il y a eu un réveil très matinal pour profiter de notre journée.

Et un bon brunch, comme à chaque fois où nous sommes rien que tous les 2.

Des croissants, de la confiture d'oranges amères, du jus de pamplemousse, un oeuf sur le plat, du bacon, des tomates cerises, un muffin, du thé, Télérama et On va déguster sur France Inter.

 

Joli dimanche ...

 

Publicité
Commentaires
J
Ce lilas ! Il n'était pas encore en fleur là où j'étais... Très envie d'y retourner du coup ;-)
L
Oh une tasse liberty, mon rêve!
M
Hé hé... dommage que les enseignes mythique de ce boulevard n'ai pas de carte de fidélité! tu ( nous) dégainerions souvent...^_^
L
quel joli week end, ça devait être bien sympa cette rencontre !<br /> <br /> ce masking tape et ce lilas...vive les fleurs!
M
je me languis en attendant mes lilas...ton we fait envie et j'espère que ton super brunch a redonné du peps à monsieur...des bises!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité