Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
5 novembre 2010

Ce soir, c'est relâche pour madame c.

Un vendredi soir tout doux pour madame c. après une longue journée de tournage.

Pas de superproduction pour madame c.,ni d'acteurs beaux comme des dieux,  juste des mini-vidéos sur le handicap, avec des acteurs tout ce qu'il y a de très normaux, sans caprice ni chichi.

Elles sont chouettes ces journées bien remplies, où l'on est content du travail accompli.

Donc, ce soir, c'est relâche totale pour madame c.

t_l__tavernier

t_l__tricot

Les demoiselles sont couchées, le plaid est négligemment posé sur les jambettes, le tricot est en place et la téloche allumée sur France 5 sur une belle émission avec un grand monsieur que j'aime beaucoup.

J'ai aimé tous ses films, avec une petite préférence toutefois pour La vie et rien d'autre qui m'a profondément marqué.

J'en avais fait un mémoire à la fac, j'avais beaucoup impressionné car passionnée par mon sujet.

Manque plus que la petite verveine avec la cuillère de miel et ce vendredi soir sera parfait.

Très beau week-end à tous.

Publicité
Commentaires
L
ha Bertrand! un lyonnais, tu savais? <br /> et en plus le Nils est plutôt doué comme son père Histoires de vies brisées (2001) : les double-peine de Lyon (Coréalisation avec Nils Tavernier)<br /> il a appelé sa fille Tyffany, comme la petite orpheline ds le livre des 3 brigands, tu te souviens de ce livre qui faisait si peur qd nous étions petites...<br /> http://livre.fnac.com/a255515/Tomi-Ungerer-Les-trois-brigands
C
Merci ;-)
E
Bonne soirée et bon repos!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité