Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
6 septembre 2011

Our new home # 1

 

compromis

 

ça y est.

Nous avons signé le compromis pour notre future maison. Nous l'attendions tellement ce moment !!!

A nous maintenant les RDV banquiers, courtiers, les agents immobiliers pour la vente de notre appart, archi ou pas archi, déposer un permis de construire ou non, extension ou pas extension ?

Beaucoup de questions et des réponses qui arriveront forcément avec l'offre de prêt.

Mais bon sang, elle est à nous cette petite maisonnette de mamie avec sa grande entrée (où viendront prendre place mes jolies petites chaises), sa cuisine en formica (très 50's j'adooore !!!), et son sublime jardin.

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo !!! et hâte de voir quelques petites touches déco de ce joli sweet home. Région parisienne ?? ou pas du tout.
2
Aaaaaah j'ai du retard mais félicitations !!!! Je suis super contente pour vous, tu vois, ça finit par arriver :)
R
Génial...une nouvelle aventure!!
S
Félicitations !!!
M
chouette nouvelle!félicitations! j'adorerai changer de maison rien que pour le bonheur de refaire sa déco!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité