Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
7 septembre 2011

D'un jardin à l'autre

jardin

 

Dans quelques mois nous quitterons notre petit jardinet pour un autre un peu plus grand.

Nous avons vendu notre appartement.

Tout va très vite.

Les évènements s'enchaînent à vitesse grand V.

Après le soulagement de ne pas être obligée de passer par un prêt-relais qui nous aurait coûté un rein, voire deux,je suis assez nostalgique de quitter mon petit home sweet home.

Notre premier à tous les deux.

Celui qui a vu naître notre dernière choupette.

Celui dans lequel nous vivons depuis près de six ans, tous les 4.

Les filles vont devoir changer d'école, se refaire des amis, nous de nouveaux voisins, en croisant très forts les doigts pour qu'ils soient aussi adorables que ceux que nous avons actuellement.

Quitter aussi cette ville que je connais par coeur, celle où j'ai vécu 35 ans de ma vie.

Alors pour ne pas être submergée par des sentiments un peu confus, je me projette dans cette nouvelle maison et je me dis  que nous allons y être bien, ce dont je ne doute pas une seule seconde.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je comprends tes doutes, tes angoisses aussi ! c'est tout à fait normal. Les enfants vont très vite à se réorganiser et se faire d'autres amitiés. Pour les adultes c'est tout autre chose !! nous avons la fibre pas toujours amicale au début, et c'est malheureux car un sourire ou une halte pour faire connaissance ce n'est pas si monstrueux que ça !! Bonne chance pour ta nouvelle vie dans ton nouveau sweet home et le reste.
2
Waouh, tout s'enchaine parfaitement ! Et ça sera dans quel coin votre nouveau chez-vous ?
L
Nouveaux murs, nouveau jardin, nouveau lieu, mais c'est finalement la famille que vous formez qui donnera vie à ce changement ! Alors enjoy ;)
R
Toujours un peu d'anxiété...mais c'est la porte à de bien jolies nouveautés!!<br /> bises
S
Je comprends ta nostalgie mais c'est sûr que vous serez bien dans votre nouveau nid. Le notre avance bien aussi ! Vivement !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité