Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
7 novembre 2011

Se retrouver

Ces trois derniers jours ont été denses, de belles choses, de bons moments, de jolies retrouvailles, de moments plus tristes aussi.

 Il y a eu un enterrement. Un soulagement malgré l'immense tristesse.

Il y a eu de beaux moments en famille, ma famille qui n'avait pas eu l'occasion de se retrouver ainsi depuis des années avec une nouvelle venue, une jolie poupée d'un mois.

Il y a surtout ces retrouvailles suite à un com' sur son blog.

Il y a 15 ans, nous étions étudiantes en histoire/géo sur les bancs de Tolbiac.

Aujourd'hui, Anne-Cé et moi nous nous sommes retrouvées, dans notre 'ancien' quartier.

Une soirée à discuter de nos vies. Nous avons fait connaissance de nos hommes et nos enfants par photos interposées.
Nous avons parlé de nos amies et nos amours d'antan qui ne le sont plus, de nos métiers, de la blogosphère (qui réserve de belles surprises), de Joey Starr, des meetings auxquels on assistait, de nos parents ... de nos petites vies et de nos envies.
Un joli moment que nous avons immortalisé à la manière Harcourt.

Je me suis aussi rendue compte que nous n'avions pas tant changé que ça durant ces 15 années.

De très jolies retrouvailles.

harcourt

 

 

Publicité
Commentaires
F
de chouettes retrouvailles !!!!
R
C'est merveilleux ce genre de retrouvailles...<br /> bises à toi
S
sympa de se retrouver comme ça et de parler librement sans même que le temps ait suspendu quoi que ce soit.
S
C'est chouette cette rencontre après toutes ces années... des bises tendres pour apaiser ta tristesse...
M
c'est génial et je suis vos deux blogs depuis un moment et je suis ravie pour vous!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité