Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
13 novembre 2011

Echanges de bons procédés

Qui dit déménagement dit forcément rangement, tri et Emmaüs.

Alors on rabat tous les sièges de la Twingo, on remplit la dite auto avec des dizaines de sacs et de cartons et on file au QG.

Bon, ce qui n'était pas prévu, c'était de revenir avec presque autant de petites choses ...

Un chevet qui sera probablement repeint, une petite sellette assez sympa, une boite à pain (que je cherchais depuis fort longtemps), un petit biberon, des petits bocaux en verre et des dizaines de livres pour les filles.

 

chevet

sellette

boite à pain

bib

Tout ça pour la modique somme de ... 19 petits euros !

Prochaine étape : trouver des armoires pour les futures chambres des filles.

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore la sellette et la boite à pain !<br /> Et avec beaucoup de retard, je réponds enfin à ta question sur le lit en fer forgé... je ne me souviens plus du prix ! (ça valait le coup, hein ?!)<br /> Mais si j'y retourne, je regarde !
S
En même temps tu aurais eu tort de te priver !<br /> J'adore le chevet !
M
J'adore ton QG... Tu partages l'adresse ou c'est top secret? ( ce que je comprendrais très bien ^_^)
B
La table de nuit et le biberon sont top :-)<br /> Notre virée Emmaus à Chinon de samedi m'a valu 3 verres, deux jupes, un bonnet et deux costumes, une veste, un pantalon, une cravate pour mon homme !
L
et ben voila ! et on se retrouve avec du bazar tout neuf... ;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité