Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
13 mars 2011

***

 

 

parc_floral_3

parc_floral_2

parc_floral_1 parc_floral_2b

 

 

 

       couverture1    couverture2

       col_damien_1    col_damien_2

  

 

Profiter du beau temps, être très touchée des attentions protectrices de ma Jeannette pour sa petite soeur, recevoir à dîner des amis et réussir un super bourguignon et une succulente charlotte à l'ananas au coulis de framboise, terminer une jolie petite couverture pour le petit Victor et confectionner un col étoilé pour son grand frère, finir un chouette week-end, profiter de mes dernières Vogue en me disant que demain je débuterai ma vie d'ex-fumeuse et que j'aurai un an de plus ...

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité