Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
13 mars 2011

Thirty seven

 

 

moi_b_b_

 

Je les aime ces photos ...

J'aime penser à la joie de mes parents à la naissance de leur premier enfant, il y a 37 ans.

Je m'approche aujourd'hui doucement de la quarantaine, assez sereinement.

Sauf quand ma grande fille, les larmes aux yeux, m'a dit il y a quelques jours que j'allais bientôt mourir car j'avais de plus en plus de cheveux blancs et que cela voulait dire que je devenais vieille !!!

 

Note pour plus tard : refaire mes mèches "cache misère" très rapidement !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard, je te souhaite un très bel anniversaire ! Bah, ne t'en fais pas, avec l'âge on s'affirme, on se découvre d'autres aspects de sa personnalité qui sont parfois bien agréables !
M
Oh, je suis déçue d'avoir loupé ton anni !<br /> Comme ça craint de le souhaiter 15 plombes après, je m'abstiens mais te souhaite un grand courage pour la clope !
C
Merci à vous toutes pour ces délicates attentions.<br /> <br /> 2ème journée sans tabac pas trop difficile.<br /> <br /> J'ai fait une heure de marche rapide ce midi, je fais une heure de tennis ce soir, j'ai mangé une salade composée ce midi et des fruits, j'ai bu de la flotte... je vais devenir monacale (chiante ????).<br /> <br /> Ma crainte absolue : prendre 15kg en 2 jours !!!!
L
bon anniversaire ! j'espère que tu arrives à tenir sans tabac... ça devrait aider à vivre plus vieux ;-)))
B
est ce que ta première journée sans c'est bien passée ?
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité